Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
17 juin 2007

Home sweet home

maisonCe vendredi 15 juin a été marqué par notre retour à la maison, et je peux vous dire que ça fait du bien de retrouver son lit et sa douche!

Pour ma part, j'ai pris le TGV à Paris Gare de Lyon en fin de matinée et suis arrivée chez moi en début de soirée.

Ju quant à lui, est rentré avec John en moto sous une pluie battante par endroits (le top), et n'est arrivé qu'à 22h45... un peu nase tout de même...

Mon ordi et ma connection internet retrouvés, je vais donc maintenant pouvoir vous expliquer en détails ce que nous avons vu, vécu, découvert... et tout cela en images...

@ bientôt donc!

 

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une bonne reprise du boulot à tous...<br /> De bien belles images en tous cas et certainement plein des souvenirs pour chacun d'entre vous.. <br /> Et bien sûr merçi Isabelle pour ce blog qui nous a permis de vous accompagner un peu tout au long de ce voyage.
I
merci Alain ;)
L
Bienvenue chez toi Isa !
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité