Toujours le même jour... lol

 

 

 

 

 

Sous des trombes d'eau, nous effectuons le trajet Folkestone - Lewisham (située en périphérie de Londres), pour nous rendre chez Babasse qui a accepté de nous recevoir chez lui pour deux jours. Ce que nous n'avions pas vraiment prévu, c'est que nous arriverions trempés jusqu'aux os, à 6, dans sa jolie maison qu'il partage avec Lorraine et Paul.

Je pense que lorsqu'ils nous ont vu débarquer, ils ont peut être regretté d'avoir accepté de nous héberger, car nous les avons littéralement envahis, avec nos affaires dégoulinantes de flotte. Le top...

En tout cas, personnellement, je garde de ces deux petites journées un souvenir mémorable, tant nous avons été bien accueillis.

angleterre_012

Babase et moi (apparemment crevée par le voyage lol)

Toutes nos excuses à Paul, qui a du se sentir bien étouffé par ces 6 français, et nos remerciements aussi, pour avoir pris le temps d'échanger avec nous,  nous indiquer les routes à suivre, ...

Nous avons également rencontré Lorraine,  sa compagne,  française expatriée à Londres depuis bientôt 10 ans qui nous a entrouvert les portes du monde dans lequel elle vit: la musique.

Si vous voulez en savoir davantage, je vous laisse les liens des différents groupes dont elle fait partie...

http://www.circulus.org/    http://www.myspace.com/circulus

http://www.fleurdeparis.co.uk/

Enfin, un gros merci à Sébastien, qui au delà de l'accueil qu'il nous a reservé,  a joué les guides lors de notre journée touristique londonienne et nous a épargné bien des pertes de temps dans le métro!

A vous 3 donc, un gros merci et une invitation quand vous le souhaitez à la maison.