Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
20 avril 2007

Boulon

Puisque je parle de Boulon dans mes centres d'intérêt, je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter (pour ceux qui ne le connaissent pas encore...)

 

Boulon

On peut en effet se dire que Boulon n'a rien à voir dans toute cette histoire sauf que... nous allons devoir nous en séparer pendant 3 semaines :'(

Déjà que lorsqu'on part bosser il nous court après en miaulant désepéremment pour qu'on revienne (ou qu'en l'emmène? qui sait...) alors là! on devoir le laisser tout seul...

Enfin pas vraiment tout seul, il sera certainement chez les parents de Ju et je sais qu'il y sera bien.

Mais quand même, il ne connait ni Boggy (le lévrier), ni Isée (la chatte), ni Matoune (l'autre chatte)... Alors je me demande si on ne va pas l'emmener ce week end histoire qu'il s'habitue à sa nouvelle maison de vacances...

Je reviendrai donc donner ici quelques nouvelles ;)

DCFC0043

Publicité
Commentaires
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité