Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
20 avril 2007

Précautions à prendre

Perso, j'insiste sur l'importance d'amener des boules Quiès: non pas pour les bruits de moto (parce que sinon, autant que je reste chez moi), mais pour les ronflements!!! Et oui pensez que nous serons en camping et que si on peut faire taire notre moitié en le secouant un peu, il sera difficile de sortir secouer chaque tente qui contiendra un mec un peu saoul ronflant comme un seul homme!!

Et comme je sais que nous n'allons pas dormir dans des conditions terribles, le peu de sommeil que j'aurai, j'aimerais l'avoir paisible...

Sans_titre

Sinon, autre solution:

doucenuitlanguette

Julien utilisait le spray, il trouvait ça dégueu... (je mets ça à l'imparfait parce qu'il ne veut plus l'utiiser) Mais bon ça marchait pas trop mal...

Je crois que je vais donc essayer les languettes.

 

Publicité
Commentaires
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité