Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
30 avril 2007

Toujours pas finie :'(

IMG033_1La semaine dernière, Ju pensait qu'il aurait terminé la moto... Mais c'était sans prendre en compte son perfectionnisme légendaire... Il a donc voulu refaire les écopes (j'ai pas tout compris mais en clair, ça a un rapport avec la sortie d'air...).

Il a donc coupé un tuyau pour le refaire, et là c'est la cata! Car il se rend compte que ça prend vraiment du temps... sauf que là il a plus le choix, faut y aller et finir les écopes (je rééditerai le message si j'ai raconté n'importe quoi pour expliquer comme il faut).

Là, vous voyez le tuyau blanc qui ne débouche sur rien? C'est ça le problème...

IMG038

 

Enfin bon, tout ça prend du temps mais en même temps, ça nous permet de faire mieux connaissance avec nos voisins...

 

IMG039

Pour être honnête c'est aussi peut être un peu à cause de ça que ça avance moins vite...

Mais bon il nous reste quand même 26 jours...

Je l'ai pas goûté mais il parait qu'il est très très bon... si vous voulez le tester, voilà de quel vin il s'agit (Merci Jérémy!)

IMG040

et merci à Virginie pour le champagne ;)

 

Publicité
Commentaires
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité