Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
15 mai 2007

Grande nouvelle!!

Et voilà le problème est réglé (Allelujah!)...

Nous avons longuement hésité et puis finalement, on s'est dit qu'il était plus sur de... changer de moto.

Alors bon, ce n'est pas celle qui faisait rêver Ju mais disons qu'elle nous permettra de faire le voyage sereinement (ce qui n'est pas rien quand même...) et au pire, on pourra toujours la revendre au retour...

Mais en attendant, laissez moi vous présenter notre nouvelle partenaire de voyage:

 

moto

Une YAMAHA 600 FAZER qui n'a même pas 5000 Km.

Personnellement je la trouve très bien!!

Sauf que maintenant, il faut refaire le porte bagages... Mais bon après, finis les ennuis mécaniques (enfin j'espère!)

Publicité
Commentaires
A
Hé mais c'est ma petite soeur !!!!!
S
permettez moi de vous dire et ben elle est plutôt moche cette fazer elle ne vaut pas la nôtre qui est à vendre, n'est ce pas !!!!!!!<br /> Plaisanterie ! c'était alain ! non elle est vraiment belle mais c'est ça quand on a de la caillasse !!!! à ces marseillais !!!
A
Allelujah !!!!!!!!!!!!
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité