Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
27 mai 2007

Le 2ème à être parti...

...C'est Julien!

PIC_0058_1_

 

 

Hier à 7h15, il est parti en direction de chez John et Sophie, avant de rouler toute la journée pour Paris.

Le voyage s'est bien passé, quelques gouttes quand même mais rien de catastrophique...PIC_0061_1_

 

 

 

Quant à moi, je suis partie avec Sophie en fin d'après midi en TGV et nous nous sommes tous retrouvés chez Mary et Fred en soirée.

Aujourd'hui nous partirons en début d'après midi direction Calais pour prendre l'Eurostar.

C'est donc le dernier message que j'écris de France en éspèrant que le prochain puisse l'être d'Angleterre pour vous donner de nos nouvelles.

Publicité
Commentaires
J
coucou iso2000 et julien!!<br /> <br /> j'espère que tout roule pour vous et que votre séjour se déroule bien.<br /> <br /> je vous embrasse, a bientot!!<br /> <br /> julia
P
juju tu as fais le bon choix meme si c'est une moto de tafiole....lol<br /> content de voir que ca roule pour vous <br /> ici la temperature est tombée de 10°avec bq de vent, mais on roule sans poignees chauffantes<br /> ciao<br /> bonne route
M
bravo Julien pour le chargement optimisé...
S
Bon périple dans le royaume unie, à bientôt.<br /> <br /> Serge et Sandra+1/2
A
Bonne route !
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité