Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
23 avril 2007

Et ça continue...

A y eeeest! suis passée aux anti inflammatoires depuis hier! la classe!! ce qui veut dire que j'ai toujours mal, pour ne pas dire de plus en plus mal au dos :'(

Rendez vous est donc pris chez un vertébrologue osthéopathe...etc... pour mercredi. J'ai hâte parce que c'est vraiment pénible, que tout le monde y va de son petit diagnostic (hernie discale? lumbago? sciatique (désolée pour l'orthographe mais je n'ai pas fait d'études de médecine lol).

Et puis surtout, surtout, je veux soigner ça au plus vite car le grand jour est dans... 33 jours!

Allez, la suite dans 2 jours.

 

Publicité
Commentaires
A
Courage...ça ira bientôt mieux !!
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité