Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de Man nous voilà!
23 avril 2007

Vive le train

Au hasard de mes déambulations sur le net j'ai découvert une affiche que je ne résiste pas à vous montrer.

Elle prend d'autant plus de sens que les premiers kilomètres de ce petit voyage se feront pour ma part non pas en moto mais en train. Et oui mademoiselle So étant future maman d'une minie So ou d'un mini Jon, je l'acompagnerai en train jusqu'à Paris.

ricard_2Voici donc une vieille affiche, dont le passage le plus rassurant est quand même celui là : "Ils savent qu'ils doivent rester sobres, et c'est pourquoi "sur toute la ligne" de Marseille à Paris, tous ne boivent que du RICARD"

 

Et dans la foulée, vous trouverez même les doses à respecter pour faire un bon pastis ;)

Publicité
Commentaires
Ile de Man nous voilà!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité